FAQ

Trouvez les réponses à vos questions

FAQ
  • À qui s'adresse La Boite à Pâtisser?
À tous les gourmands qui aiment confectionner leurs desserts, et surtout à en faire profiter son entourage, et combler sa gourmandise.
  • Que contient chaque box?
Chaque box contient une fiche recette simple pour une pâtisserie de 6 personnes, des ingrédients pesés secs, des ustensiles et une newsletter avec un maximum de conseils pour réussir votre dessert.
  • C'est bon je suis abonné(e), quand vais-je recevoir ma box?
Pour tout abonnement souscrit avant le 24 du mois, vous recevrez la box du mois suivant.
  • Je veux offrir la box, comment faire ?
Une fois sur la page de paiement, il vous suffit de cliquer sur "offrir" (au-dessus du bouton je m'abonne), puis sélectionner "avec" ou "sans" bon cadeau. Un bon cadeau personnalisé vous sera envoyé rapidement.
  • Le contenu de la box me permet-il de réaliser le dessert complet?
Presque...pour des raisons de normes d'hygiène seule les ingrédients secs sont à l'intérieur, il vous suffira d'ajouter les ingrédients frais (une liste est fournie).
  • D'où proviennent les recettes de chaque box?
Chaque recette est créée et testée par Stéphane (fondateur et avant tout pâtissier), pour vous garantir une pâtisserie gourmande en limitant le gaspillage.
  • Est-il possible de connaître la prochaine pâtisserie à réaliser?
Pour plus de surprise, on préfère garder le secret...mais des indices sont donnés sur notre page Facebook et notre newsletter.
  • Puis-je commander une ancienne box?
Malheureusement non, vous ne pourrez recevoir que les box correspondant au début de votre abonnement.
  • À quel moment suis-je débité(e)?
Le jour de votre souscription, puis les paiements se font automatiquement à la même date tous les mois.
  • Puis-je me désabonner?
Bien sûr, tous nos abonnements sont sans engagement et résiliables en un clic. Pour vous désabonner, rendez-vous sur votre compte (automatiquement créer lors de votre souscription), puis cliquer sur résilier.
  • Les paiements sont-ils sécurisés?
Les paiements sont totalement sécurisés et assurés par l'intermédiaire de Payfacile et Stripe.
  • Y a-t-il des frais supplémentaires de livraison?
Non, pour chaque abonnement le prix est inclus au prix affiché.
  • Ma box est arrivée en mauvais état, comment faire?
Il arrive que certain colis soit malmené durant la livraison, faites-nous-le savoir rapidement via notre formulaire de contact ou à l'adresse laboiteapatisser@gmail.com, nous trouverons rapidement une solution adaptée.
  • Puis-je être livré(e) ailleurs qu'en France?
Malheureusement pas pour l'instant, mais on ne compte pas en rester là !